Subscribe to NewsletterFacebook

SCHOOL OF ENGLISH STUDIES SES
La School of English Studies de Folkestone a été fondée en mai 1960. Elle s'enorgueillit d'une réputation de grande qualité et est le centre d'examen des célèbres examens Cambridge. La plupart des étudiants viennent donc du monde entier sur recommandation d'anciens participants - avec une faible proportion d'étudiants suisses et plus de 35 nationalités différentes chaque année. L'enseignement professionnel et l'atmosphère conviviale de cette école moyenne contribuent à une ambiance d'études détendue. L'école se trouve dans trois bâtiments typiques dans un quartier calme de Folkestone, à proximité du centre et à quelques minutes à pied des célèbres «White Cliffs» d'où on accède à la plage par un sentier escarpé et elle jouxte un petit parc.

HEBERGEMENT
L'école propose des chambres simples avec petit déjeuner et repas du soir dans des familles sélectionnées. Il est facile de se rendre dans les familles qui se trouvent à 20 minutes au maximum de l'école.

ACTIVITES ET LOISIRS
La School of English Studies organise différentes activités pendant les journées de cours. Le programme du week-end comporte des excursions comme par exemple vers Canterbury, Brighton, Cambridge ou Leeds Castle. Par ailleurs, l'école entretient de bons contacts avec les clubs locaux et les clubs sportifs. La ville de Londres est à 75 minutes en train et si vous avez envie de faire une petite escapade en France, il vous faudra moins d'une heure par le train (Eurotunnel) ou le bac pour être dans une autre zone linguistique.

Copyscape