Nouveau magazine lifestyle pour l'apprentissage des langues à l'étranger

Boa Lingua lance un magazine lifestyle pour 2020 avec des informations utiles et des partages d’expérience pour éveiller le désir de voyager et inspirer les clients. Grâce à ce magazine, Boa Lingua se passe de l'impression de catalogues de produits conventionnels. En outre, Boa Lingua utilise un outil de notation en ligne pour publier les commentaires réels et non filtrés des clients sur son site Web.

Dans le nouveau magazine lifestyle, les collaborateurs et les clients de Boa Lingua partagent leur passion pour les voyages linguistiques à travers des témoignages et guides. Les nombreux articles éveilleront sans aucun doute le désir de voyager chez tous ceux qui s’intéressent aux langues. Les lecteurs s'immer-gent encore plus dans les destinations grâce à la contribution de la réalité augmentée, et reçoivent de précieux conseils et informations détaillées sur les destinations. Cela crée une valeur ajoutée pour les clients et positionne Boa Lingua en tant qu'expert dans le domaine des voyages et de l'apprentissage des langues. «Avec le magazine lifestyle, nous voulons susciter l’envie de découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures et de sortir de la routine quotidienne chez les nouveaux clients et clients existants, pour leur bénéfice», déclare Marcel Rüfenacht, responsable du marketing chez Boa Lingua.

Commentaires non filtrés des clients

Grâce à l'outil d'évaluation en ligne Reevoo, les personnes intéressées par Boa Lingua peuvent bénéficier de l'avis d'anciens clients. Le feedback non filtré est publié directement sur le site web de Boa Lingua et, si vous le souhaitez, également sur Google. Cela permet aux nouveaux clients de se faire une meilleure et plus honnête opinion sur l'école de langue, la destination et Boa Lingua en tant que fournisseur de prestations. «Reevoo est un complément important aux conseils de nos experts en voyages linguistiques et, en plus du fait que nous n'avons pas nos propres écoles de langues, il crée encore plus d'objectivité», déclare Marcel Rüfenacht. Outre la consultation des avis, les personnes intéressées par les langues peuvent également contacter d’anciens clients pour communiquer directement avec eux.

Fini les catalogues de produits imprimés

En 2020, le prestataire indépendant de séjours linguistiques adopte une approche innovante, durable et éco-responsable. Par exemple, Boa Lingua imprimera la brochure Juniors pour la nouvelle année, mais pas les autres catalogues de produits. «Les catalogues imprimés sont devenus obsolètes en raison de l'expansion importante de l'information sur le site Web», confirme Marcel Rüfenacht. Toutefois, ils peuvent toujours être téléchargés à partir de la section de téléchargement du site Web.

Coronavirus: plus de sécurité lors de la réservation

Les séjours linguistiques réservés à partir du 04 mars 2020 peuvent être annulés gratuitement jusqu'à 2 semaines avant le début du cours. En savoir plus