La capitale de la Colombie-Britannique est petite et il est facile de s’y repérer. Mais cela ne signifie pas que la ville n'a pas grand-chose à offrir. Pendant votre séjour linguistique à Victoria, vous pourrez visiter de nombreux sites touristiques ou découvrir la nature environnante lors de longues promenades le long de la côte du Pacifique et de randonnées aventureuses en montagne.
Pendant votre séjour linguistique à Victoria, vous pourrez prendre le ferry de Victoria à Vancouver en moins d'une heure. Et cette excursion vaut vraiment le voyage. D'une part, le paysage marin est impressionnant, et d'autre part, avec un peu de chance, vous verrez même des orques gratuitement! Si vous ne voulez pas prendre le ferry, vous pouvez aussi prendre un taxi nautique et observer des lions de mer en chemin. De retour à Victoria, découvrez les quartiers branchés de Cook Street Village, Fernwood ou Victoria West, prenez un café ou flânez dans les boutiques.
Victoria: Le plus beau jardin du monde
Pendant votre séjour linguistique à Victoria, visitez les Butchard Gardens, à 30 minutes de route. Ces jardins ont été nommés comme certains des plus beaux du monde par le magazine Condé Nast. N’oubliez pas votre appareil photo! Vous pouvez vous attendre à une mer de couleurs de plus de 900 espèces de fleurs différentes. Chaque jardin a son propre thème, il y a donc des jardins avec moins de fleurs et même des jardins japonais.
Le superbe quartier du port
Le quai des pêcheurs vous invite à la rêverie. Les maisons colorées et les bateaux-maisons confèrent un caractère unique au quartier. Les bateaux-maisons sont habités toute l’année, créant un petit village de bateaux-maisons. Pendant votre séjour linguistique à Victoria, vous découvrirez également de nombreux magasins et de savoureux restaurants.