
Séjour linguistique Corée du Sud
Écoles de langues Corée du Sud















Avis Clients
Les avis ci-dessous sont ceux de clients qui ont fait un séjour linguistique dans ce pays.
Les ressortissants suisses n'ont pas besoin de visa pour un séjour d'une durée maximale de 90 jours. Un passeport en cours de validité et un billet de retour ou de continuation confirmant le départ dans les 90 jours sont requis pour entrer en Corée du Sud. Comme les règles d'entrée peuvent changer, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l'ambassade compétente ou du Département fédéral des affaires étrangères.
+8 heures (correspond à l'heure d'hiver en Suisse)
Aucun vaccin spécial n'est exigé pour la Corée du Sud. Les vaccinations standard telles que la diphtérie, la rougeole, la coqueluche et le tétanos sont recommandées comme en Suisse. La vaccination contre l'hépatite A est également recommandée. En cas de doute, consultez votre médecin.
Informez-vous avant votre séjour en Corée du Sud sur les coutumes du pays. Les manières traditionnelles sont encore très courantes aujourd'hui - il est préférable de vous familiariser avec elles et d'adapter votre comportement aux situations respectives. Si vous n'êtes pas certain de la situation en Corée du Sud, nous vous recommandons de consulter les conseils aux voyageurs du DFAE.
En Corée du Sud, vous trouverez des prises à 2 trous, c'est pourquoi vous pouvez utiliser de nombreux appareils de Suisse. Pour les appareils munis d'une fiche à 3 trous, il est recommandé d'emporter un adaptateur avec vous.
En Corée du Sud, aucun pourboire n'est attendu, en principe. Des frais de service sont déjà inclus dans le prix. Si vous êtes extrêmement satisfait, vous pouvez donner un pourboire. Cependant, les pratiques varient selon l’endroit - il est donc conseillé de s'en passer en cas de doute.