
Séjour linguistique Costa Rica
Écoles de langues Costa Rica















Avis Clients
Les avis ci-dessous sont ceux de clients qui ont fait un séjour linguistique dans ce pays.
Aucun visa n'est requis pour entrer au Costa Rica pour un séjour de 90 jours maximum. Un passeport valable pour le séjour ainsi qu'un billet de continuation ou de retour doivent être présentés. Les passagers se rendant au Costa Rica en provenance d'un pays d'Amérique du Sud doivent présenter une carte de vaccination valide et s'assurer qu'ils ont été vaccinés contre la fièvre jaune. Ceci s'applique également aux passagers en transit. Comme les règles d'entrée peuvent changer, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l'ambassade compétente ou du Département fédéral des affaires étrangères.
+ 7 heures (correspond à l'heure d'hiver en Suisse)
Aucune vaccination spéciale n'est exigée pour le Costa Rica. Les vaccinations standard telles que la diphtérie, la rougeole, la coqueluche et le tétanos sont recommandées comme en Suisse. En cas de doute, consultez votre médecin.
Le Costa Rica est généralement considéré comme une destination de voyage sûre et stable.
Si possible, n'emportez que les objets de valeur les plus nécessaires. Soyez également prudent lorsque vous nagez en pleine mer. Si vous n'êtes pas certain de la situation au Costa Rica, nous vous recommandons de consulter les conseils aux voyageurs du DFAE.
Comme les prises au Costa Rica diffèrent des prises suisses, vous aurez besoin d'un adaptateur pour utiliser l'équipement que vous avez apporté avec vous.
Dans les restaurants du Costa Rica, le montant de la note comprend généralement des frais de service de dix pour cent. Si vous êtes satisfait du service, vous pouvez tout de même donner un pourboire. Pour les chauffeurs de taxi, il est conseillé d'arrondir le montant de la course.