
Séjour linguistique Pérou
Écoles de langues Pérou















Avis Clients
Les avis ci-dessous sont ceux de clients qui ont fait un séjour linguistique dans ce pays.
Les ressortissants suisses peuvent séjourner au Pérou en tant que touristes jusqu'à 183 jours sans visa. La carte d'entrée obligatoire (Tarjeta Andina de Migración) est délivrée à l'entrée. Toutefois, le passeport doit être valide pendant au moins 6 mois à compter de la date d'entrée et un billet aller-retour ou un billet de continuation doit être présenté.
Comme les règles d'entrée peuvent changer, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l'ambassade compétente ou du Département fédéral des affaires étrangères.
+ 8 heures (correspond à l'heure d'hiver en Suisse)
Aucun vaccin spécial n'est exigé pour le Pérou, mais les vaccins contre les hépatites A et B sont recommandés selon l'endroit où vous vous trouvez. Les vaccinations standard telles que la diphtérie, la rougeole, la coqueluche et le tétanos sont également recommandées, comme en Suisse. En cas de doute, consultez votre médecin.
Avant et pendant votre voyage, renseignez-vous auprès des médias, d'une agence de voyage locale ou de la police touristique péruvienne pour connaître la situation actuelle de votre destination. Évitez les manifestations et les barrages routiers à grande échelle. Si vous n'êtes pas certain de la situation au Pérou, nous vous recommandons de consulter les conseil aux voyageurs du DFAE.
Comme les prises au Pérou diffèrent des prises suisses, vous aurez besoin d'un adaptateur pour utiliser l'équipement que vous avez apporté avec vous.
Le pourboire n'est pas obligatoire au Pérou, mais il est courant. Dans les restaurants, on donne 5-10% du montant de la note. Lors d'une visite guidée, le guide reçoit 10 à 30 soles par jour.