
Séjour linguistique République Dominicaine
Écoles de langues République Dominicaine







Avis Clients
Les avis ci-dessous sont ceux de clients qui ont fait un séjour linguistique dans ce pays.
Les ressortissants suisses n'ont pas besoin de visa pour les séjours d'une durée maximale de 90 jours. Toutefois, ils doivent être en possession d'un passeport valide pendant au moins six mois à compter de la date d'entrée, ainsi que d'un billet de retour ou de continuation. De plus, une carte de touriste est requise, qui doit être achetée à l'aéroport à l'arrivée en République Dominicaine. La Carte Touristique est valable 30 jours et peut être renouvelée. Comme les règles d'entrée peuvent changer, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de votre ambassade ou du Département fédéral des affaires étrangères.
-5 heures (correspond à l'heure d'hiver en Suisse)
Aucune vaccination spéciale n'est exigée pour la République Dominicaine. Les vaccinations standard telles que la diphtérie, la rougeole, la coqueluche et le tétanos sont recommandées comme en Suisse. En cas de doute, consultez votre médecin.
La République Dominicaine est généralement considérée comme une destination de voyage sûre. N'emportez que les objets de valeur les plus nécessaires et évitez certains endroits et quartiers. Si vous n'êtes pas certain de la situation en République dominicaine, nous vous recommandons de consulter les conseils aux voyageurs du DFAE.
Comme les prises en République Dominicaine diffèrent des prises locales, vous aurez besoin d'un adaptateur pour utiliser l'équipement que vous avez apporté avec vous.
En République Dominicaine, on laisse généralement 5 à 10 pour cent de pourboire. Pour les excursions avec guides touristiques, il est d’usage de donner 5 $US pour une demi-journée et 10 $US pour une journée complète.