
Séjour linguistique Kyoto
Écoles de langues Kyoto













pas tomber sous le charme de Kyoto!
Un séjour linguistique à Kyoto vous emmène au sud-ouest de Tokyo, en plein cœur de l'île principale du Japon, Honshū. Pendant l'été, l'air humide s'accumule car Kyoto se trouve dans un bassin ouvert uniquement vers le sud et entouré de montagnes de 1000 mètres d'altitude. En conséquence, la ville est à peine menacée par les inondations et très protégée des typhons. Kyoto est construite comme un échiquier. Le cœur économique est au centre, et les quartiers historiques de Higashiyama et Gion au sud. Toutefois, le centre abrite également les premiers temples.
Kyoto: vieille ville impériale
Pendant votre séjour linguistique à Kyoto, vous découvrirez le mode de vie traditionnel de manière authentique: dégustez des spécialités et vivez dans la vieille ville impériale japonaise. Participez à une cérémonie du thé ou admirez l'art floral japonais, l'Ikebana. Kyoto est aussi le berceau de l'art théâtral japonais. Découvrez diverses formes de théâtre: «No-Theatre», «Kyogen» et «Kabuik».
Curiosité culinaire
Pendant votre séjour linguistique à Kyoto, ne manquez pas de goûter à la cuisine variée et spéciale: les repas sont typiquement élaborés à base de légumes, et préparés avec une simplicité particulière. Visitez le marché de Nishiki et dégustez de délicieuses spécialités telles que le «yudofu», un plat de tofu, ou la haute cuisine japonaise «kyo-kaiseki».
Écoles de langues à Kyoto
Avis Clients
Les avis ci-dessous sont ceux de clients qui ont fait un séjour linguistique dans cette destination.
Un séjour linguistique à Kyoto vous fera découvrir un véritable trésor de curiosités: temples, jardins et palais. Le nord de la ville abrite l'un des sites les plus populaires, le Kinkakuji, également connu sous le nom de Temple d'or. Il mérite bien son nom, car il est entièrement revêtu d'or véritable. Mais le palais impérial Kyoto Gosho est également un incontournable.
Quels autres lieux touristiques y a-t-il à Kyoto?
- Visitez la montagne emblématique Funaoka-yama
- Admirez la villa Shugakuin au pied du mont Hiei.
- Prenez une photo du temple Kōdaiji.
La ville propose un large éventail d'activités pour compléter votre séjour linguistique à Kyoto: Par exemple, flânez dans le célèbre quartier de Gion, le centre de la culture Geisha. Ou promenez-vous dans une forêt de bambous avec de magnifiques jardins et d'impressionnantes villas impériales. Ne manquez pas non plus une excursion à Arashiyama, sans oublier une photo souvenir du Fushimi Inari-Taisha, un sanctuaire Shintō.
Que faire à Kyoto?
- rencontrer des singes au Monkey Park
- faire du kayak sur la rivière Hozugawa
- visiter une Onsen, une source d'eau chaude